Re: Annulations abusives du miakibot

Sujet : Re: Annulations abusives du miakibot
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.usenet.distribution fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 15. Feb 2024, 23:56:23
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Bonjour,

Le 15/02/2024 21:20, quelqu'un répondait à :
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.sci.zetetique,fr.usenet.distribution,fr.usenet.documents,fr.misc.droit,fr.misc.droit.internet

Je suis étonné que le serveur gegeweb accepte d'émettre des crossposts dans
plus de trois groupes sans qu'il y ait un suivi vers un seul groupe. Je sais
que ce genre de choses ne passerait jamais sur free.fr ni sur usenet-fr.net.

Qu'en est-il des autres serveurs de nouvelles ?

La quasi totalité des autres serveurs de nouvelles n'acceptent pas
tes annulations abusives.
Est-ce pour cela que tu essayes de faire pression sur le serveur "gegeweb"
d'une autre façon ?

copie et suivi: fr.usenet.abus.d

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit