Re: Annulation : SPEW World90 (byfrom)

Sujet : Re: Annulation : SPEW World90 (byfrom)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Feb 2024, 21:49:46

Ah merde, il a trouvé comment sortir de Google.

Oui, ça fait déjà quelques jours que j'ai adapté le robot pour prendre
en compte son nouveau champ From. À l'occasion il faudra que je change
l'intitulé dans le rapport, parce que ça fait longtemps qu'il n'utilise
plus le nom World90.
Faut quand même être un acharné pour continuer à poster des pavés répétitifs que personne ne lit depuis des années sur des forums qui n'ont aucun rapport avec ce qu'il raconte (il est aussi sur des forums techniques du Big8 où tout le monde l'a plonké ou plus personne ne poste à cause de lui). Espérons que Socratis et autres Mailkior ne suivront pas la même voie.