Mémoire sélective création de fmac (was: Le COVID c'est pas fini pour tout le monde.)

Sujet : Mémoire sélective création de fmac (was: Le COVID c'est pas fini pour tout le monde.)
De : news (at) *nospam* free.fr.invalid (Every.body)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 27. Feb 2024, 00:41:15
Eric M vient de nous annoncer :

Il faut se replacer dans le contexte de 2020, fbm était littéralement
submergé sous les discussions sur le COVID, avec plein de crossposts avec fsp aussi, donc l'idée était à la fois d'essayer d'en parler sereinement mais aussi de décharger un peu fbm, malheureusement ma proposition d'origine a été torpillée par un troll de fufa qui a créé ce forum "temporaire" qui bien entendu va durer éternellement,
on a déjà du mal à virer des forums totalement vides, alors un encore
un peu occupé, ce serait du suicide. Je ne fais pas suivre, ils sont toujours là (les trolls).
Tu plaisantes ? Mémoire sélective ?
fmac a fait l'objet d'un large consensus. Il était par ailleurs question de "lui donner un placement plus judicieux" si l'intérêt se présente :
"http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3C200120211644336035%25Kuypers%40address.invalid%3E"
Copie et suivi fuad
--
https://unshorten.me/