Re: [ Attention !!! ]

Sujet : Re: [ Attention !!! ]
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 28. Feb 2024, 20:08:33
Le 28 février 2024 à 18:43 , James Bond 007, S'est exprimé :

[ Attention !!! ]

Je vous signale que sur Usenet, et ce sur tous les groupes il y a des :

07 - Serpent

<https://www.dropbox.com/s/8enympkacl1kqvl/07%20-%20Serpent.jpeg?dl=0>

A qui pensez vous ? Merci de nous le signaler...

Par exemple

M.V.
Yoyo
Thomas Alexandre
Elephant Man

Sont des serpents...

Il y en a d'autres...

--

Serpent proche ou lointain,
Gare à tes jours, ton bien.

Représente trahison, mensonges, insécurité, jalousie.
Trahison dans les affaires ou encore tromperie affective, relation
extraconjugale, désir de nuire par la fausseté.
Représente aussi la sexualité.

Quoi qu’il en soit, cette carte est toujours une incitation à la plus
grande méfiance vis-à-vis de son entourage ;
elle doit être un conseil de prudence.
dame de trefle: représente une dame ou si accompagné des nuages (roi de
trefle) = un couple. Cette carte peut représenter une femme féminine ou
la mère ou une rivale .
Le symbole de cette carte représente: trahison, mensonges, insécurité,
jalousie, souvent trahison de la part d'une personne que l'on apprécie.
Trahison dans les affaires ou encore tromperie affective, présence d'une
relation extraconjugale, désir de nuire par la fauseté..
Ce sont les personnes qui essaient de vous nuire. Cette carte est
toujours une incitation à la plus grande méfiance vis à vis de son
entourage, elle doit être un conseil de prudence.
ce sont également les personnes qui vous attirent dans le piege avec de
belles paroles (serpent d'Eve à la parole seductrice qui conduit Adam
vers la danation éternelle ) Cette carte représente aussi la sexualité.
Pres d'une personne : voici quelqu'un dont il faut se mefier, personne
qui parle trop qui vous flatte, personne hypocrite, personne qui ment ou
qui bavarde sur votre compte rarement en bien.
Associations:
-serpent + anneau = trahison dans le couple, ça represente le ou la rival
(e), l'amant...
-renard +serpent = coup de couteau dans le dos au travail.
-serpent+verge = medisance , disputes au point dans venir au mains.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.