Les dérives des usines à voyants, charlatans

Sujet : Les dérives des usines à voyants, charlatans
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 08. Jan 2024, 16:23:31
Les dérives des usines à voyants, charlatans

Je reçois ce mail pour la première fois de cette personne, je ne l'a
connait pas, je n'ai jamais contactez cette personne ou cette entreprise.

voilà le mail :

Ça suffit, vous ne pouvez plus subir...

Je vais être honnête avec vous, votre tirage m'a beaucoup touché. Je vous
connais depuis un moment maintenant et je pense que vous ne méritez
vraiment pas ce qui vous arrive. Vous souriez à tout le monde et essayez
d'être le plus sincère et le plus honnête envers les personnes qui vous
entourent. Malheureusement, une personne que vous connaissez en
particulier n'est pas du tout honnête avec vous. Cette fois-ci ça suffit,
je ne veux pas qu'on vous cache la vérité plus longtemps. Je vais vous
dire ce qui ce trame dans votre dos, mais à condition que cela reste
entre nous.

Commencez par effectuer ce tirage de cartes, grâce à ça, je vais vous
décrire exactement qui est cette personne.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.