Re: [FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)

Sujet : Re: [FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 06. Mar 2024, 01:19:39

2) Le manque d'intérêt
Comme tous ceux que j'ai cités, et même si parfois il arrive que quelqu'un
te réponde, ce que tu racontes n'intéresse que toi. C'est le cas en
particulier  de toutes tes histoires d'interprétation des chiffres et des
nombres sur les  tickets de caisse ou des dates d'envoi des articles.
Et on en revient toujours au cas Hamery... Tu le sais pertinemment qu'il floodait sur 9 forums à la fois, même ton pote LLP a admis que c'était du flood...
Alors on a fait une adaptation : on l'a autorisé à crospost sur 3 forums max avec suivit, il a contourné le système et a continué son flood.
Alors pour stopper le flood on l'a interdit de crospost... Et encore je vois  qu'il a tenté de contourner le système, mais qu'il a fait explosé le BI.
Alors désolé pour les "défenseurs" des handicapés car on va pas se mentir, il n'aurait pas été handicapé, ça aurait fait longtemps qu'il aurait été blacklisté et ça n'aurait posé aucun problème... je vais être plus dur que le bot vu que je demande son bannissement au même titre que les autres nuisibles.
Et si vous n'êtes pas d'accord ben hébergez le et autorisez le à crosposter sur xxxxx forums.... Puisque c'est ça qui vous gêne...
Pathétique...