Re: Des hors-charte volontaires et assumés sur fmac

Sujet : Re: Des hors-charte volontaires et assumés sur fmac
De : contact (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Mar 2024, 19:20:35
Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

Bonjour,

Pour info un utilisateur fait du hors-charte sur fr.misc.actualite.covid19,
volontaire car il fait exprès d'ignorer le suivi proposé par son contradicteur,

Soit honnête une fois dans ta vie: qui a commencé le hors-charte ? Pas moi.

Et je ne suivrai jamais Eric M. dans ses délires sur fme !
C'est son plaisir ultime: diffamer sur un groupe thématique et faire un suivi
vers fme.

et assumé car il prétend même que ce n'est pas hors sujet, peut-être à cause de
la phrase « vous devez avoir eu le covid »

Le titre des messages du fil était: "Les infections au Covid-19 font-elles
baisser le QI  ?"
Ma réponse était donc parfaitement en thème.
Bien plus que les autres messages du fil de Geo, Alf92, Eric M.

Note pour les grincheux : je ne prétends pas que ce serait annulable, même au
titre du BI.

D'autant plus que tu n'annules pas ceux qui dépassent le BI, sauf si c'est
Martial. Les exemple récents le montre clairement...

C'est juste que cet utilisateur est à surveiller pour le cas où
il continuerait à abuser du réseau.

Ceux qui abusent sont toujours les mêmes: toi et ta meute.