Re: Le 17 décembre 2023, jour de l’anniversaire de Jorge Mario Bergoglio, la statue de bsaintb pierre

Sujet : Re: Le 17 décembre 2023, jour de l’anniversaire de Jorge Mario Bergoglio, la statue de bsaintb pierre
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 18. Jan 2024, 20:26:30
Le 18 janvier 2024 à 18:43 , James Bond 007, S'est exprimé :

j'ai acheté cette statue, et je l'ai reçu le 21/12/2023, à la Saint
Pierre, je l'ai reçu dans cette état :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/ilrkjxvpfohsq7j0bqyju/JuJu-ce-P-d-48.jpg?rlkey=qlkun7cpwymtzma2gpsebyskc&dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/nhstxkaaiw6ips5/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202024-01-04%20%C3%A0%2013.00.37.jpg?dl=0>

Et je vois sur le web que une statue chrétienne a été frappé par la
foudre et que la main droite de cette statue qui tenait une clef a été
arraché et que l’aréole de saint a été aussi dégagé.

la clef formule la réussite en affaires et désirs

<https://www.medias-presse.info/la-foudre-tombe-sur-la-statue-de-saint-pierre-a-buenos-aires-en-argentine/184278/>

--

PS : on vois que j’ai passé la commande de cette statue le 13/12/2023,
c’était un jour de pleine lune noire, symbole de la magie noire a son

Sachant que sur le Tarot de Marseille, la carte 13 est : La Mort(13)

13 La Mort

<https://www.dropbox.com/s/dn2184zdd2f7cup/13%20La%20Mort.JPG?dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.