C'est l'Anniversaire de Mon Alexandra(Râ), je met la télé pour la première de la journée et voilà le mot qui est dit en premier : Alexandra

Sujet : C'est l'Anniversaire de Mon Alexandra(Râ), je met la télé pour la première de la journée et voilà le mot qui est dit en premier : Alexandra
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 19. Jan 2024, 22:51:57
C'est l'Anniversaire de Mon Alexandra(Râ), je met la télé pour la
première de la journée et voilà le mot qui est dit en premier : Alexandra

<https://youtu.be/bnd14omoX58>

Je fait durent ce temps une capture l’écran à propos de l’éphéméride du
20/1/2024

Capture d’écran 2024-01-19 à 21.28.48

<https://www.dropbox.com/scl/fi/2df28y6g5hrtu8hkx1h07/Capture-d-cran-2024-01-19-21.28.48.jpg?rlkey=m0xynhaybpg2egbotmiqe3mb0&dl=0>

Demain c’est la Saint Sébastien(20/1) , j’ai connu Alexandra(Râ) à Auchan
Saint Sébastien

L’heure de la capture pour demain : Mon(21) Julien(2/8) Julien Pédé(48)

On vois sur la vidéo ça commence pas Alexandra en suite on vois le black
qui c’est pris un coup de matraque dans le cul et en suite on vois
l’éphéméride du 20/1/2024 et après on vois une pub pour Riche Mont. le
Mont(21)

ça sent les sponsors et supporters riche de julien ce pédé, ce l’à
prendre dans le cul

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.