Ma Date de Naissance et Mon Heure de Naissance avec le Référentiel : Diceware

Sujet : Ma Date de Naissance et Mon Heure de Naissance avec le Référentiel : Diceware
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 20. Jan 2024, 00:29:14
Ma Date de Naissance et Mon Heure de Naissance avec le Référentiel :
Diceware

23/6/1970, 8h45

•23.    voleur
•6.    arrêt
•19.    terre
•70.    eau

•8.    garçon
•45.    fait

ou pour l’heure ( je préfère)

•845.    fil

Pour Alexandra(Râ) ma Bien Aimée

19/1/1981

•19.    terre
•1.    nuit
•19.    terre
•81.    ami

Je suis en train d’étudier ce Référentiel que ma proposé Paul Aubrin, et
je trouve qu’il y a du boulot, j’ai déjà consacré quelques heures à
l’étudier et je le trouve très surprenant.

Pour tout jeu de cartes nouveau que j’achète pour savoir si il est du bon
coté de la force ou du mauvais alors je regarde la carte 32, voilà sur ce
Référentiel le code 32 :

•32.    secret

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.