•794.    palais

Sujet : •794.    palais
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 21. Jan 2024, 15:36:22
•790.    garde
•791.    vaincu
•792.    olive
•793.    canal
•794.    palais
•795.    foire
•796.    montée
•797.    jus
•798.    métal
•799.    allure

notons : •794.    palais

Jour de la Sainte Reine(7/9)

Numéro Atomique de l’Or(79)

Maison(4)

<https://www.dropbox.com/s/fxpm5jwtieuk4sk/04%20-%20Maison.jpeg?dl=0>

La Reine(79) et ça Maison(4) : •794.    palais

Ce Référentiel : Diceware

Ne doit pas être pris comme une fatalité, et un absolu référentiel,
certaine combinaison ne me convienne pas ou je ne les comprend pas encore.

Cela dis mon référentiel que j’ai bâti durent ces 23 ans reste le
référentiel de base, mais celui de Diceware, me donne de quoi m’occuper
et de m’inspirer, et de plus il me montre des secrets : •32.    secret

Je me base sur la carte 32 pour savoir de quelle force est le jeu ou un
référentiel.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.