Le Turf Nouveau Jeu

Sujet : Le Turf Nouveau Jeu
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 31. Jan 2024, 19:40:11
Le Turf Nouveau Jeu

36 - Les Jeux

<https://www.dropbox.com/scl/fi/2s4vzcsdrdrckrbokp76q/36-Les-Jeux.jpeg?rlkey=3fbj8nunsksu6rgf63dqnoroe&dl=0>

Est ce que ça veux dire que tous les autres Jeux, le Mal est Barré(36) et
que maintenant le Jeu ce passe sur le Turf et que le Bouquet(9) n’est pas
les Filles les Plus Pure de Dieu, mais de l’argent :

36 - Croix

<https://www.dropbox.com/s/bm7sabgnjphr3f0/36%20-%20Croix.jpeg?dl=0>

09 - L'Argent

<https://www.dropbox.com/scl/fi/elw9y7o82im6jjhfzqpb3/09-L-Argent.jpeg?rlkey=88fwk7o6z8jwbgrqutj8ux2r8&dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.