Turf Prix Uranus Suede

Sujet : Turf Prix Uranus Suede
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 31. Jan 2024, 23:18:49
Turf Prix Uranus Suede

<https://www.pmu.fr/turf/r6/c10/>

Anus Sue

Arrivé : 10-12-2

Faux(10) Saint Felix(12/2)

Le Chat, Notamment Julien le Chat.

En trio ça doit payer grave!

11/1 - 39/1 - 11-1

ça ,doit dépasser les 100 euros si ce n'est pas plus.

c'est ce genre de formule que je vois, mais je ne pense pas que j'aurais
eu l"idée de faire un tel trio, j'apprend encore le mécanisme de
l'occulte du Turf.

ça ne fait que 5 jours que je m'y intéresse.

peut être que plus tard quand j'aurais plus de sous et de l'expérience
alors je jouerais ce genre de trios...

c'est la dernière course de la journée.

et nous somme le 31/1/2024, OMA le gourou de DJPEV qui était selon les
esprits un julien, est né le 31/1/1900 un jour de pleine lune noire
symbole de la magie noire a son plus haut potentiel.

ce gourou qui a créer la Fraternité Blanche Universelle (FBU) tu grate la
couche et tu vois du noir en dessous.

OMA, DJPEV, Juju le transe, tous des putains./

<https://www.youtube.com/watch?v=6jULce_uOxA>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.