[Turf] Une Approche Différente

Sujet : [Turf] Une Approche Différente
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 01. Feb 2024, 19:42:57
[Turf] Une Approche Différente

Demain à la Saint Présentation le 02/02/2024, je vais procéder autrement,
je vais jouer des Trios.

Ça consiste à trouver les 3 premiers, ordre ou désordre peut importe, ce
n’est pas pris en compte dans le rapport, ce ne sont pas des tiercés ou
là il y a ordre et désordre qui n’ont pas le même rapports.

Jusque ce soir, j’ai joués des Jumelés Placé, ça consiste à trouver 2
chevaux sur trois dans les trois premiers.

Donc je monte d’un cran, ce n’est plus deux chevaux mais trois que
j’essaie de deviner l’arrivé dans les trois premier, c’est plus dur mais
ça paye plus.

Je vais faire 2 trios par courses joué, mise 1 euro par trio.

J’ai donc injecté 90 euros et gagné 123,80 euros.

Il me reste sur mon compte PMU : 0,80 euros.

J’ai donc joué 90 euros plus 123 euros = 213 euros.

Pour 90 euros j’ai pu jouer 213 euros.

Demain Vendredi à la Saint Présentation le 2/2/2024, Vent de Rê
Dit(Vendredi), le Vent c’est le Souffle, c’est la Chance. Présentation un
un sens certain.

Demain j’injecte 10 euros, je fait un Jumelé Placé à 2 euros sur le
Quinté, un Quinté à 2 euros, il me restera 6 euros, je ferais donc 3
courses à 2 Trios à 1 euro.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.