Re: Tu vas voir les chevaux

Sujet : Re: Tu vas voir les chevaux
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 03. Feb 2024, 14:37:22
Le 3 février 2024 à 13:35 , James Bond 007, S'est exprimé :

Tu vas voir les chevaux

Je sort faire une course à Carrefour, et je dis en sortant : parlez moi
du Turf

Arrivé a l’arrêt du bus, j’entant un homme dire a ça femme :

Tu vas voir les chevaux

J’ai pris ce message pour moi, puisque c’est dans la question que j’ai
posé au début en sortant.

Autre FeedBack : Tu vas gagner beaucoup d’argent

Là j’ai entendu ça dans Carrefour, dans la Galerie

--

J’ai juste a Gagner un Trios pour avoir assez de capital pour regagner.

Je jour des trios qui tourne autour des 100 euros de rapport

Ce qui me laisserait jouer 100 trios une fois gagner, et là je peux me
refaire.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.