Entretien avec ChatGPT

Sujet : Entretien avec ChatGPT
De : emphyrio69 (at) *nospam* gmail.com (Emphyrio Wolf)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Feb 2024, 16:56:21
J'ai eu peu d'échanges avec ChatGPT que j'ai toujours trouvé bête à manger du foin mais après des mois de mise à l'écart, j'ai fait une nouvelle tentative ce matin et voici une conversation à la fois intéressante et troublante les progrès sont réels avec la version 3.5

La première partie est une impro, la seconde partie fait suite à de précédentes tentatives notamment la question mathématique ou GPT patauge le plus...

C'est étonnant comme GPT s'efface devant l'humain quitte à dire le contraire de ce qu'il vient de dire au lieu de corriger et d'affiner sa réponse sauf en le guidant ce qu'il était encore incapable de faire il y a peu...

Concernant ma question sur Prime vidéo, il y a peu il renvoyait simplement aux conditions d'abonnement du site Amazon maintenant il répond de manière satisfaisante et dit même bon visionnage (Amazon devenu sponsor ? :D )

https://chat.openai.com/share/ec24ecf6-b9ea-4649-a6a0-181508f9be97

Emphyrio