Re: Entretien avec ChatGPT

Sujet : Re: Entretien avec ChatGPT
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.comp.ia
Suivi-à : fr.comp.ia
Date : 04. Feb 2024, 17:59:18
Le 04/02/2024 à 15:56, Emphyrio Wolf a écrit :

J'ai eu peu d'échanges avec ChatGPT que j'ai toujours trouvé bête à manger du foin mais après des mois de mise à l'écart, j'ai fait une nouvelle tentative ce matin et voici une conversation à la fois intéressante et troublante les progrès sont réels avec la version 3.5
 La première partie est une impro, la seconde partie fait suite à de précédentes tentatives notamment la question mathématique ou GPT patauge le plus...
 C'est étonnant comme GPT s'efface devant l'humain quitte à dire le contraire de ce qu'il vient de dire au lieu de corriger et d'affiner sa réponse sauf en le guidant ce qu'il était encore incapable de faire il y a peu...
 Concernant ma question sur Prime vidéo, il y a peu il renvoyait simplement aux conditions d'abonnement du site Amazon maintenant il répond de manière satisfaisante et dit même bon visionnage (Amazon devenu sponsor ? :D )
 https://chat.openai.com/share/ec24ecf6-b9ea-4649-a6a0-181508f9be97
 Emphyrio
Je rappelle qu'il existe un groupe fr.comp.ia sur lequel je fais suivre.