[Turf] Journée du 4/2/2024

Sujet : [Turf] Journée du 4/2/2024
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Feb 2024, 19:33:10
[Turf] Journée du 4/2/2024

Investissement 12 euros, Gain 0 euros

Très belle courses, et magie à profusion.

Les gains ne sont pas loins, un peu de patience.

Je joue demain, il semble mettre conseillé de jouer demain.

Du 3 au 4/2, 1 euros joué, égale à 50% reversé sur le compte dans la
limite de 10 euros.

J'ai donc profité de cette promotion.

pour les chevaux que j'ai joué, 2-3-6, là c'était de grosse cote, si
j'avais touché un trio, sauf un, ça aurais été un gain autour des 500
euros, de quoi jouer 500 trios pour ce refaire.

Pour l'instant depuis le début j'ai injecté 140 euros et il me reste
12,98 euros sur le compte PMU, donc ça ne paye pas pour l'instant.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.