Le 8/5 Victoire 1945

Sujet : Le 8/5 Victoire 1945
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Feb 2024, 20:56:27
Le 8/5 Victoire 1945

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(85 ou 58)

Le 8/5 est un jour de Paix.

Formule Cercueil(8) Le bois mort, Arbre(5) Le bois vivant

Dans le jeu Lenormand cette suite s’interprète comme le Retour de la
Santé(85), Le bois mort suivie du bois vivant symbolise un retour de santé.

Dans Lenormand, la carte 19 est la Haut Tour(19) je dis souvent la Tour
de Commende(19)

<https://www.dropbox.com/s/l8bctf4uha7n34n/19%20-%20Haute%20Tour.jpeg?dl=0>

Dans le jeu L'oracle des Animaux de Pouvoir

On a la carte 19

19 Chauve-souris - Orientation

<https://www.dropbox.com/s/zx23vsg1oclxvex/19%20Chauve-souris%20-%20Orientation.jpeg?dl=0>

On connait la symbolique, elle vous mord et vous êtes contaminé

On a la carte 45

45 Cheval - Liberté, mobilité

<https://www.dropbox.com/s/0f3mvpauvm6yqy0/45%20Cheval%20-%20Libert%C3%A9%2C%20mobilit%C3%A9.jpeg?dl=0>

Donc qu’est ce que on a avec le 8/5 ?

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(85), Victoire, Commende(19) les
Chevaux(45) Voir les mord pour les contaminer(19) pour les ensorceler.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.