Re: Entretien avec ChatGPT

Sujet : Re: Entretien avec ChatGPT
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Feb 2024, 22:11:22
Le 4 février 2024 à 15:56 , Emphyrio Wolf, S'est exprimé :

J'ai eu peu d'échanges avec ChatGPT que j'ai toujours trouvé bête à manger du foin mais après des mois de mise à l'écart, j'ai fait une nouvelle tentative ce matin et voici une conversation à la fois intéressante et troublante les progrès sont réels avec la version 3.5

La première partie est une impro, la seconde partie fait suite à de précédentes tentatives notamment la question mathématique ou GPT patauge le plus...

C'est étonnant comme GPT s'efface devant l'humain quitte à dire le contraire de ce qu'il vient de dire au lieu de corriger et d'affiner sa réponse sauf en le guidant ce qu'il était encore incapable de faire il y a peu...

Concernant ma question sur Prime vidéo, il y a peu il renvoyait simplement aux conditions d'abonnement du site Amazon maintenant il répond de manière satisfaisante et dit même bon visionnage (Amazon devenu sponsor ? :D )

https://chat.openai.com/share/ec24ecf6-b9ea-4649-a6a0-181508f9be97

Emphyrio

Voici pourquoi les IA sont dangereux ! :

<https://www.facebook.com/watch/?v=341623148327217>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.