Re: La Programmation £Subliminale

Sujet : Re: La Programmation £Subliminale
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 05. Feb 2024, 17:06:41
Le 5 février 2024 à 15:03 , Richard Hachel ✅, S'est exprimé :

 Je crois que beaucoup n'ont pas encore compris le ressort psychologique
de ça, et pensent qu'il ne s'agit que d'un enjeu commercial, ou d'un
phénomène de mode.

et encore la majorité de la population ne vois pas le subliminal de la
numérologie un peu partout, moi je sais lire les nombre, mais qui autre
moi sais les interpréter et qui est conscient de ce que on leur met comme
sens des nombres dans le crâne ?

pour les nombre on me prend pour un malade, mais pour cette video que
j'ai partager je suis aussi un malade , et pourtant les nombre c'est la
même chose, seul votre subconscient qui lui connait les ficelles de
l'occulte c'est les interpréter...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.