Re: Un pouvoir non négligeable mais auquel je ne m'attendais pas

Sujet : Re: Un pouvoir non négligeable mais auquel je ne m'attendais pas
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 05. Feb 2024, 22:26:20
Le 5 février 2024 à 21:13 , James Bond 007, S'est exprimé :

Le 5 février 2024 à 19:54 , James Bond 007, S'est exprimé :

Un pouvoir non négligeable mais auquel je ne m'attendais pas

Je vous raconte l’histoire :

En 2022 ou en 2023, je ne sais plus peut être même en 2021, mais après
2020.

Je marche dans la rue et je vois une voiture, je passe a droite de la
voiture et les esprits disent non, alors je rebrousse chemin et je passe
a ça gauche, j’avais vu sur la plaque 85, et je ne sais plus quel
chiffre, il y a trois chiffre sur une plaque d’immatriculation, et je
vois écrit en gros sur la voiture « Déca ».

Ça me fait pensé au café déca, qui notons le, est de couleur noir, j’aime
pas trop la couleur noir mais j’adore le café.

On notera aussi que le 85, peut correspondre à la date du 8/5 Victoire
1945

Et que depuis des décennie 85 est un des code de Mariage Alexandra(Râ) et
Eric(Rê)(85 58)

Il formule également le Retour de la Santé, Cercueil(8) Arbre(5), passage
du bois mort au bois vivant.

Alors je passe a coté de cette voiture et j’entant, le Diable n’est pas
d’accore, il fait appel à ces avocat

Je marche en direction du bar Saint Pierre pour y boire sur le coup un
déca, et je vois sur mon chemin une feuille de cigarette a rouler, voler
devant moi, ça ma fait pensé quand j’avais parlé au juge de l’enfer qui
sont des robot et qui donc plante parfois, qu’il serait bon d’avoir avec
eux un robot secrétaire, pour prendre note de la discussion, et là cette
feuille de cigarette ma fait pensé a ce que je leur avais dit, j’ai donc
pensé que là il y a un robot secrétaire et oui le diable a fait appel à
ces avocat pour une jugement et là ils ne peuvent pas planter le robot
juge et faire impasse sur le jugement.

Je prend mon déca au Saint Pierre, mais dommage je me souvient plus de la
date du jour mais je sais que le ticket de caisse me mettait gagnant du
procès.

Je rentre chez moi et j’entend, Le Diable a Perdu

Donc un déca formule Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(85) et Retour de
la Santé(85)

Il y avais une histoire avec le Diable ce que j’avais compris c’est que
le Diable était obligé de faire de la Magie, et de l’Alchimie pour notre
Retour de la Santé. Pas content pour cela il a fait appel à ces avocats,
mais il a perdu.

Il y a quelque jour je vais au StarBuck de Carrefour, je prend un café et
j’ai un ticket de caisse avec cette formule dans l’heure 45m10s

Magie Noire(45) Faux(10), Coupe(10)

Je me dis mince j’ai pas l’habitude de ce genre de formule, je m’inquiète
et je prend mon café a contre coeur et je m’installe a la terrasse et là
j’entant, si il prend la tasse on est mort.

Je prend la tasse dans mes mains et je me dis, quoi c’est tout ? et là
une idée me viens à l’esprit, je me dis je vais chiper la tasse, je bois
mon café et je chipe la tasse je l’a met dans mon sac.

Et là je me dis, chaque fois que je bois un café dans cette tasse je fait
de la magie noire et elle coupe, là je comprend mieux pourquoi il a dit,
si il prend la tasse on est mort.

Mais c’est bien beau d’avoir cette formule, magie noire coupe, mais
comment la commander ? comment ça marche ?

Et bien c’est la ou on vois le 8/5 Victoire 1945.

Qui veux dire notamment Haut Tour(19) Magie Noire(45)

Commende(19) Magie Noire(45)

Donc la formule, c’est Un Déca(85) pour formuler 1945, et comme c’est
dans la tasse 45m10s, ça fait :
85 19 45 10

Victoire Commende Magie Noire Coupe

Si j’ai envie de buter quelqu’un alors je peux faire cette magie

En fait a la base je vais l’utiliser pour le Turf, puisque la Carte
Cheval du Jeu Les Animaux de pouvoir a pour numéro 45

Mais je taperais bien sur du yoyo ce fils de putain qui me fait chier sur
Usenet.

Comme une danseuse, elle ne réussit pas son premier pas de danse le
premier jour, elle s’entraine et répète et un jour elle le réalise
parfaitement, peut être que c’est ce qui va ce passer avec yoyo, a force
de taper dessus en occulte il va s’en prendre une grosse dans la gueule,
et ce sera bien mérité.

En gros c’est comme si j’avais une arme pour buter qui je veux en
occulte. Je vais en faire usage puisque j’ai des comptes a régler avec
certaine putains.

--

Je met la télé et voilà les premier Secondes :

<https://youtu.be/W29-oiThdOQ>

--

Ha bein la formule Magie Noire(45) Coupe(10)

Est un Cadeau d'Anniversaire, c'était le 19/1/2024, jour anniversaire de
Alexandra(Râ)

2024_01_19 - 13h45m10s - 2,40 - 0153502

<https://www.dropbox.com/scl/fi/asqugot0po8lnldriz1jn/2024_01_19-13h45m10s-2-40-0153502.jpeg?rlkey=3mn3qwdvavjtdmaaafmouqjeb&dl=0>

C'est marrant car la dernière plus grand formule, l'arme absolu, a été
formulé le 23/6/2020, mon jour d'anniversaire.

Est ce que je vais avoir une formule ne cadeau le 23/6/2024 ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.