Quarté Quinté, pas loin

Sujet : Quarté Quinté, pas loin
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 11. Feb 2024, 16:46:22
Quarté Quinté, pas loin

Le 10/02/2024 :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/3onb1xj7odcha4le1bqcg/Capture-d-cran-2024-02-11-15.37.58.jpg?rlkey=iqr994tpk0pfbwx2fu3irbkzb&dl=0>

Je Joue   : 2-3-6-7
Il Arrive : 3-7-8-6-12

Le 11/02/2024 :

Je Joue   : 7-18-6- 4- 9
Il Arrive : 7-18-6-15-17

<https://www.dropbox.com/scl/fi/gunxshoqlprqiiistz4pj/Capture-d-cran-2024-02-11-15.42.55.jpg?rlkey=klraa9yb370zipoy8ygjwutm8&dl=0>

2,60 euros :-D

Mai bon le but c’est d’avoir le Quinté dans l’ordre, la j’ai le Tiercé
dans l’ordre, mais j’ai joué un Quinté, le Tiercé dans l’ordre est a
quasi 40 euros.

Le Quinté dans l’ordre est à 4819 euros pour une mise de 2 euros

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.