[Turf] Petite étude

Sujet : [Turf] Petite étude
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 17. Feb 2024, 22:43:05
[Turf] Petite étude

Depuis que je joue au Turf, voilà ce que disent les esprits :

Ho la chance : je l’ai entendu au moins 6 fois en 2 semaines

Ho l’argent qu’il va gagner : je l’ai entendu au moins 5 fois en 2
semaines

Tu veux faire de l’argent ? Vincennes : je l’ai entendu 2 fois en 2
semaines

Anniversaire : je l’ai entendu 4 fois en 2 semaine

ça fait 6 + 5 + 2 4 = 17 fois que ça me parle du Turf en 2 semaines

je sort max 2 fois par jour, mais plus souvent une seul fois

Depuis que je joue au Turf l’a plus part du temps les esprits me parle
d’argent et de chevaux.

Pour Vincennes j’ai compris une chose, il parle des Réunions ou il y un
Quinté.

Les Quintés sont soit à Vincennes soit à Cagnes sur Mer

Au début je me suis dis : que Vincennes et il y a un jour ou le Quinté
était à Cagne sur Mer et je n’ai pas jouer cette journée il n’y avais pas
Vincennes et pourtant il y avais un Trio 2-3-6 à 152 euros, si je m’était
dis « que les réunions » de Quinté alors j’aurais gagné ce trio 2-3-6 à
152 euros. Je suis né le 23/6, et je suppose que les esprits me disent de
jouer mes chiffre d’anniversaire.

Dans les arrivé plus d’une fois sur 2, je comprend par la suite le sens
occulte de l’arrivé, il s’agit belle et bien de magie, les courses de
chevaux du Turf c’est de la magie, a moi de deviner la magie, parfois je
me dis temps mieux que j’ai pas gagner cette course car la magie de
l’arrivé est plus intéressante que de gagner de l’argent avec mon choix
d’arrivé, j’aurais du y penser.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.