Re: Ne le loupe pas celui la

Sujet : Re: Ne le loupe pas celui la
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 20. Feb 2024, 19:47:43
Le 20 février 2024 à 18:21 , James Bond 007, S'est exprimé :

Ne le loupe pas celui la

Je sort boire un coup, une Adelscott, et je vois une voiture et je
traverse, plaque 192, Preuve sur que heureuse vie dure(192), je vais dans
le bar et je regarde l’arrivé de la course qui viens juste de ce
dérouler, et je vois 9-1-2, je me dis dingue, je suis dans le bar et je
me dis et si je jouais la prochaine plaque ? je me met a la sortie du bar
et je vois une voiture qui passe, plaque 632, et là j’entend « loupe le
pas celui la », je joue directe la course suivent 2-3-6 et 5 euros,
résultat ce n’est pas l’arrivé, je me dis que je dois jouer cette
combinaison, que ce sera surement une grosse cote, je me dis je vais
jouer que 2-3-6 en trios à chaque courses Vincennes et Cagnes sur Mer, je
fait un achat au Vival dans la même rue et j’entend d’un bar une femme
qui dit « joyeux anniversaire » en chanson, je suis Né le 23/6

Un conseil, vous voulez gagner de l’argent, vous avez confiance en moi et
au sciences occulte, vous avez confiance en ce que je dis, alors jouez
2-3-6 en trio a toutes les courses de Vincennes et Cagne sur Mer, ça va
payer.

--

<https://www.dropbox.com/scl/fi/m94hip6ikz5m4lanjrj3c/Capture-d-cran-2024-02-20-18.45.12.jpg?rlkey=os6gp6tdc9jfn6xzaoxx62iqx&dl=0>

3-6-2

Le 3 Art Mythique

pas joué dommage!

Mais bon un art mythique... je m'attend a un nouveau 2-3-6... Grosse
Cote.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.