Pb Partage de réseau

Sujet : Pb Partage de réseau
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Dec 2021, 14:25:57
Bonjour,

Là je suis devant un petit problème de partage de réseau mac — iphone :

On prend deux MacBooks A (Catalina 10.15.7) & B (Big Sur 11.6) et deux
iPhones C&D (15.1 tous les deux)

Et on active le partage de réseau via BT.
A & C : Ok
A & D : Ok
B & C : Ok
B & D : Non, l’iphone est vu mais la connexion n’a pas lieu. La roue
        tourne, tourne et le système abandonne.

Bref une paire n’arrive pas à se lier pour le partage réseau via BT.
J’ai testé en coupant le Wifi et le BT chez B & D, en réactivant le Wifi
sur les deux, puis le BT sur l’iphone puis le BT sur la Mac puis le
partage sur l’iphone.

Une idée ?

--
Benoît
Un gars qu'a pas les moyens d'acheter bon marché.