Pb son DVD

Sujet : Pb son DVD
De : yl (at) *nospam* free.fr.invalid (Youri Ligotmi)
Groupes : fr.rec.son-image.hifi fr.rec.bricolage
Suivi-à : fr.rec.son-image.hifi
Date : 02. Oct 2022, 14:34:50
Bonjour à tous,
J'ai une platine Bluray Sony connectée à ma télé (hdmi) et à mon ampli (Nad C325BEE), la sortie son de la platine étant uniquement numérique j'ai dû intercaler un DAC entre la platine et l'ampli (qui n'a pas d'entrée numérique).
Mon problème :
Quand je passe un Bluray tout se passe bien, image et son sur la télé et son sur l'ampli. Quand je passe un cd j'ai le son aussi bien sur la télé que sur l'ampli.
Par contre si je passe un DVD (testé avec plusieurs DVD) j'ai bien le son sur la télé mais au niveau de l'ampli je n'ai que des claquements.
Je ne comprends pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
YL