Re: Enceintes Martin USA

Sujet : Re: Enceintes Martin USA
De : amalpartout (at) *nospam* gmail.com (Amal Partout)
Groupes : fr.rec.son-image.hifi
Date : 17. Dec 2022, 17:46:40
Le jeudi 15 mai 2003 à 19:03:19 UTC+2, David ROBERT a écrit :
François Yves Le Gal wrote:
Enceintes spectaculaires plutôt que fidèles des années '70.
plutôt que fidèle ?
Je crois que ces enceintes étaient en réalité fabriquées en Belgique
avec des composants US et Japonais de grande diffusion.

HP de remplacement quasiment introuvables en Europe - mais dispos aux US
en cherchant un peu.
Les HP à changer sont des : EASTMAX W-10-A
C'est surprenant, j'ai absolument rien trouvé sur le net
sur Martin USA encore moins sur eastmax :-)
David.

C'est normal de ne rein trouver sur EASTMAX W-10-A   car en fait c'est EASTMAN W-10-A    et on trouve des choses.