Serveur streaming pour succéder à Auralic ARIES

Sujet : Serveur streaming pour succéder à Auralic ARIES
De : fmnews (at) *nospam* fm-am.net (Frederic MIREMAD)
Groupes : fr.rec.son-image.hifi
Date : 14. Jan 2024, 00:24:59
Bonsoir tous,
C'est la première fois que je publie dans le groupe, et cela fait
quelques années que je n'ai pas écris directement dans les newsgroups..

Je me lance, j'ai une question. j'ai actuellement un serveur numérique
Auralic Aries femto clock (acheté en 2016) relié à mon CD DAC Cambridge
audio Azur 851C.
Ce dernier alimente un ampli Primaluna classic (tube). Je suis content
de l'ensemble.

Je remarque une certaine fatigue de mon ARIES qui perd de tant en temps
le réseau ou qui nécessite d'être relancé.

Je suis entrain de chercher une successeur. L'idée est que le streamer
puisse recevoir Qobuz en plus d'une liaison sur un serveur samba
(partage microsoft, mais ou peut adapter cette partie sans soucis).

Concernant le budget je ne sais pas encore mais je souhaite que cela
soit au moins du niveau de l'Aries (capable de distribuer du 24bitsn,
192kHz sur USB audio).

Au plaisir de vous lire :-)

--
La communication est la base de la reflexion :-)
Frederic Miremad