Re: Serveur streaming pour succéder à Auralic ARIES

Sujet : Re: Serveur streaming pour succéder à Auralic ARIES
De : emss++news (at) *nospam* mailo.com (Éric Masson)
Groupes : fr.rec.son-image.hifi
Date : 14. Jan 2024, 19:46:51
Frederic MIREMAD <fmnews@fm-am.net> writes:

'Lut,

Concernant le budget je ne sais pas encore mais je souhaite que cela
soit au moins du niveau de l'Aries (capable de distribuer du 24bitsn,
192kHz sur USB audio).

Daphile https://www.daphile.com/ qui est une solution de serveur audio
basée sur l'écosystème Slimdevices/Logitech.

Un NAS qui publie des partages SMB ou NFS, un NUC avec un SSD & 8GB de
RAM pour installer, une appli tél type Squeezer ou encore une tablette
avec un browser http pour contrôler le tout et cela juste fonctionne.

Pour Qobuz, installer le plugin requis, le paramétrer et cela tombe en
marche (testé il y a deux/trois ans avec le compte d'un ami)

Si le NUC fait trop cheap, il est tout à fait possible de partir sur un
PC "audiophile", des switches tweakés à la Paul Peng et des câbles
Ethernet à 1000 boules du mètre, mais on va dire que l'on quitte le
domaine du rationnel.

--
 >Une RedHat (je ne connais pas les autres distributions) ce configure
 >aussi simplement que windows pour un poste client.
 Hélas, elle génère un maximum de traffic sur Usenet
 -+- TP in guide du linuxien pervers - "Je veux revoir ma SLS ! -+-