Problème de DNS

Sujet : Problème de DNS
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.usenet.distribution
Date : 18. Mar 2024, 11:33:37
Salut,

En voulant enfin bien configurer les mails sur pasdenom.info, j'ai fait
une boulette.
En ce moment, les mails envoyés vers pasdenom.info se font jeter.

J'ai fait la modif de l'adresse abuse dans inn.conf mais apparemment il
faut relancer les démons nnrpd donc pour faire au plus vite, j'ai mis un
"Abuse-backup" dans les entêtes en attendant que ce soit résolu...

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/news.html>