Re: Respectons notre belle langue !

Sujet : Re: Respectons notre belle langue !
De : miod (at) *nospam* online.fr (Miod Vallat)
Groupes : fr.misc.bavardages.linux
Date : 31. May 2023, 14:06:55

De toutes façons, on dit soit quadricapillosection soit tétratrichotomie.
Mélanger les racines latines et grecques, c'est Mal (C)TM(R) (ce mal est
cependant partout, j'y peux rien si l'usage fait n'importe quoi. Mais
c'est quand même moi qui ai raison).

C'est enterrer le xyloglotte un peu vite, jeune homme !

Même si le site n'est hélas plus en ligne, il demeure à jamais dans la
grande mémoire d'internet :

https://web.archive.org/web/20190329072637/http://www.cledut.net/xylo.htm

J'ai pas d'archives de f.m.b.l pour faire un grep dessus, mais il me
semble qu'Honor en a une.

À mon avis il en a deux (et elles pendent bien).