Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.invalid (yoyo)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 25. Jan 2026, 21:22:04
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <10l5u1c$1uq4o$1@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 25/01/2026 à 12:41, Laika (Fe Dhc Ph.D Exp) a écrit :
NÉGATIF, bandes d'EXTERMINATEURS, NÉGATIF.
NÉGATIF, bandes d'EXTERMINATEURS, NÉGATIF.
--
C'est sûr que c'est mieux de ne rien changer et de laisser des tonnes de forums vides....De toutes façons on ne te demande pas ton avis, c'est juste une simple info...
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal