Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 16:30:09
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <69778881$0$1009$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Pan/0.149 (Bellevue; 4c157ba)
Le Mon, 26 Jan 2026 13:31:25 -0000 (UTC), M.V. a écrit:
<69768a1d$0$3156$426a74cc@news.free.fr>, yves a écrit :
On posera les questions cuisine sur fr.rec.bricolage ?
Un des groupes les plus ouverts à toute sorte de discussions est
actuellement fr.rec.photo ;-)
Je vais aller leur demander s'ils ont une recette simple de sauce tomate
maison.
Non, je déconne, ça fait trente ans que je pense me mettre à la cuisine,
mais je n'ai toujours pas commencé.
Quand même, fr.rec.cuisine c'est 6600 anciens messages sur nntp.csiph.com
qui ne seront plus accessibles avec gnus :-(
@+
-- Yves
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal