| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le Mon, 26 Jan 2026 13:31:25 -0000 (UTC), M.V. a écrit:Un bon moyen de commencer est de commander des box (Quitoque ; Hellofresch ; etc).
><69768a1d$0$3156$426a74cc@news.free.fr>, yves a écrit :>On posera les questions cuisine sur fr.rec.bricolage ?Un des groupes les plus ouverts à toute sorte de discussions est>
actuellement fr.rec.photo ;-)
Je vais aller leur demander s'ils ont une recette simple de sauce tomate maison.
>
Non, je déconne, ça fait trente ans que je pense me mettre à la cuisine, mais je n'ai toujours pas commencé.
>--
Quand même, fr.rec.cuisine c'est 6600 anciens messages sur nntp.csiph.com qui ne seront plus accessibles avec gnus :-(
>
@+
Les messages affichés proviennent d'usenet.