Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution alt.fr.zero.n.est.pas.un.nombre alt.fr.suisse alt.fr.vous.aimez.mon.ipSuivi-à : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 17:32:11
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l84u0$2kn5t$3@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 14:31, M.V. a écrit :
Bonjour,
Le dimanche 25 janvier 2026 à 22 h 24, dans le message
<69768a1d$0$3156$426a74cc@news.free.fr>, yves a écrit :
On posera les questions cuisine sur fr.rec.bricolage ?
Un des groupes les plus ouverts à toute sorte de discussions est
actuellement fr.rec.photo ;-)
Oui instragrammons fr.rec.photo avec des plats de bouffe.
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal