Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 18:52:02
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <10l89k2$1hch$2@cabale.usenet-fr.net>
References : 1 2
User-Agent : Betterbird (Linux)
Le 26/01/2026 à 17:09, The Mover a écrit :
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les
discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
[OUI]
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal