Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 19:35:07
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <10l8c4r$2l7j$1@cabale.usenet-fr.net>
References : 1 2 3
User-Agent : Betterbird (Linux)
Le 26/01/2026 à 19:05, Geo a écrit :
serait-il
possible de créer un fr.rec.arts.divers et surtout un fr.rec.divers ?
Vous connaissez d'avance le résultat, ce sera l'auberge espagnole.
Tu veux dire qu'on y trouvera n'importe quel hors sujet ? Mais si oui,
n'est-ce pas mieux que d'avoir le même hors sujet dans des groupes
au thème plus précis ?
L'appeler plutôt fr.rec.autres ?
Avec le même risque à peu près.
Pourquoi pas. Ou même créer fr.rec en tant que groupe ? Je suppose
que c'est possible puisqu'on a su faire le contraire, par exemple
créer fr.rec.cuisine.bonnes-adresses sous fr.rec.cuisine.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal