| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le 26/01/2026 à 17:09, The Mover a écrit :Alors j'allais répondre à ton message <news:10l89hg$1hch$1@cabale.usenet-fr.net> que lorsqu'on annonce a grand coups de messages remplis de phrasés obséquieux et d'images de kill-file pour annoncer un plonk perpétuel, c'est qu'on se tire une balle dans le pied, car on finit inévitablement à répondre à son plonké...>[OUI]
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les
discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.