| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le 23/01/2026 à 15:21, Comité de gestion de la hiérarchie a écrit :OUI on peut le créer à l'essai... Car les groupes que control s'apprête à détruire sont vide depuis xxxx temps... Alors quand les gens s'offusque parce qu'on vire un groupe vide excusez moi, mais c'est pas très crédible.Bonjour,Oui, mais cela aurait été bien de mettre un mid/lien vers cette discussion, il me semble qu'il y avait un consensus, mais qu'il fallait toujours un groupe divers*
>
Dans la continuité des précédentes actions de simplification de la
hiérarchie qui ont consisté en la suppression de groupes vides, sans
réponse ou sans message en charte depuis plusieurs années, les groupes
suivants de la sous-hiérarchie fr.rec.* seront prochainement supprimés :/SNIPCaramba, je pensais que la frame avait été détruite avec le hip-hop
fr.rec.arts.musique.electronique Musiques électroniques.
/SNIPS'il y a bien un fr.rec.jeux.divers et un fr.rec.sports.divers, il n'y a aucun fr.rec.divers ou fr.rec.arts.divers .
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
Les messages affichés proviennent d'usenet.