Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution alt.fr.configueDate : 26. Jan 2026, 20:37:55
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8fqj$2oiba$2@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 19:35, Olivier Miakinen a écrit :
Le 26/01/2026 à 19:05, Geo a écrit :
>
serait-il
possible de créer un fr.rec.arts.divers et surtout un fr.rec.divers ?
>
Vous connaissez d'avance le résultat, ce sera l'auberge espagnole.
Tu veux dire qu'on y trouvera n'importe quel hors sujet ?
Ben non, il suffit d'y mettre la bonne balise en titre quand on y poste, par exemple:
[AQUARIOPHILIE] Pour un gavial du gange vous me conseillez quoi comme aquarium ?
[CUISINE] Je suis hémophile, puis je faire du boudin avec mon sang?
[VOYAGES] Ou sont les meilleures professionnelles du sexe tarifiée en Thaïlande ?
[MUSIQUE] Y'aura des bon taz à la prochaine yaga ?
[ARTS] Je peut faire une perf ou je mange des poupées de bébés noirs ?
[BIERE] Pourquoi Tourtel ils font pas de la 8.6?
[COLLECTIONS] Je collecte les prépuces issus de circonspection, vous aussi?
[VOYAGES] Visiter les catacombes, c'est haram? (on peut crossposter avec fr.soc.religion aussi)
Mais si oui, n'est-ce pas mieux que d'avoir le même hors sujet dans des groupes
au thème plus précis ?
Je ne sais pas, mais ou moins on pourra réponde aux questions sus-posées.
L'appeler plutôt fr.rec.autres ?
Avec le même risque à peu près.
Pourquoi pas. Ou même créer fr.rec en tant que groupe ? Je suppose
que c'est possible puisqu'on a su faire le contraire, par exemple
créer fr.rec.cuisine.bonnes-adresses sous fr.rec.cuisine.
Non, surtout pas de fr.rec, ou de fr tout court, il me semble que le problème que cela causera a déjà été abordé.
Si "bonnes-adresses" a existé c'est qu'il y avait une sous branche fr.rec.cuisine active.
l n'y a jamais eu de fr.rec, le faire pourrait nuire à l’arborescence de la sous-hiérarchie si j'ai bien compris comment INN fonctionne.
Julien E en avait parlé il me semble, mais on peut lui demander, mais je crois qu'il faut faire le fr.truc avant de faire un fr.truc.bidule.
Bref pour les détails techniques, et le reste, Control est notre ami.
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal