Re: Rationalisation de fr.rec.*

Liste des GroupesRevenir à fuf evolution 
Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution alt.fr.configue
Date : 26. Jan 2026, 20:37:55
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8fqj$2oiba$2@dont-email.me>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 19:35, Olivier Miakinen a écrit :
Le 26/01/2026 à 19:05, Geo a écrit :
>
serait-il
possible de créer un fr.rec.arts.divers et surtout un fr.rec.divers ?
>
Vous connaissez d'avance le résultat, ce sera l'auberge espagnole.
 Tu veux dire qu'on y trouvera n'importe quel hors sujet ?
Ben non, il suffit d'y mettre la bonne balise en titre quand on y poste, par exemple:
[AQUARIOPHILIE] Pour un gavial du gange vous me conseillez quoi comme aquarium ?
[CUISINE] Je suis hémophile, puis je faire du boudin avec mon sang?
[VOYAGES] Ou sont les meilleures professionnelles du sexe tarifiée en Thaïlande ?
[MUSIQUE] Y'aura des bon taz à la prochaine yaga ?
[ARTS] Je peut faire une perf ou je mange des poupées de bébés noirs ?
[BIERE] Pourquoi Tourtel ils font pas de la 8.6?
[COLLECTIONS] Je collecte les prépuces issus de circonspection, vous aussi?
[VOYAGES] Visiter les catacombes, c'est haram? (on peut crossposter avec fr.soc.religion aussi)

Mais si oui, n'est-ce pas mieux que d'avoir le même hors sujet dans des groupes
au thème plus précis ?
Je ne sais pas, mais ou moins on pourra réponde aux questions sus-posées.

L'appeler plutôt fr.rec.autres ?
Avec le même risque à peu près.
 Pourquoi pas. Ou même créer fr.rec en tant que groupe ? Je suppose
que c'est possible puisqu'on a su faire le contraire, par exemple
créer fr.rec.cuisine.bonnes-adresses sous fr.rec.cuisine.
Non, surtout pas de fr.rec, ou de fr tout court, il me semble que le problème que cela causera a déjà été abordé.
Si "bonnes-adresses" a existé c'est qu'il y avait une sous branche fr.rec.cuisine active.
l n'y a jamais eu de fr.rec, le faire pourrait nuire à l’arborescence de la sous-hiérarchie si j'ai bien compris comment INN fonctionne.
Julien E en avait parlé il me semble, mais on peut lui demander, mais je crois qu'il faut faire le fr.truc avant de faire un fr.truc.bidule.
Bref pour les détails techniques, et le reste, Control est notre ami.
--
Kill your parents,
Fuck your friends
And have a nice day

Date Sujet#  Auteur
23 Jan 26 * Rationalisation de fr.rec.*38Comité de gestion de la hiérarchie
25 Jan 26 +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1yoyo
25 Jan 26 +* Re: Rationalisation de fr.rec.*14yves
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*4M.V.
26 Jan 26 ii+* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yves
26 Jan 26 iii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 ii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*9The Mover
26 Jan 26 i +* Re: Rationalisation de fr.rec.*6yves
26 Jan 26 i i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*5yves
26 Jan 26 i i +* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yves
26 Jan 26 i i i`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i i +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i i `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2Jean-Paul
26 Jan 26 i  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 +* Re: Rationalisation de fr.rec.*14The Mover
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*8Olivier Miakinen
26 Jan 26 ii`* Re: Rationalisation de fr.rec.*7The Mover
26 Jan 26 ii `* Re: Rationalisation de fr.rec.*6Olivier Miakinen
26 Jan 26 ii  `* Re: Rationalisation de fr.rec.*5The Mover
26 Jan 26 ii   +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Jean-Paul
26 Jan 26 ii   `* Re: Rationalisation de fr.rec.*3Every.body
26 Jan 26 ii    `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2The Mover
27 Jan 26 ii     `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yoyo
26 Jan 26 ii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*3jdanield
26 Jan 26 i `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2The Mover
27 Jan 26 i  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 `* Re: Rationalisation de fr.rec.*8Olivier Miakinen
26 Jan 26  +* Re: Rationalisation de fr.rec.*6Geo
26 Jan 26  i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*4Olivier Miakinen
26 Jan 26  ii`* Re: Rationalisation de fr.rec.*3The Mover
29 Jan 26  ii `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2Julien ÉLIE
30 Jan 26  ii  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26  i`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Benoît L.

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal