Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution alt.fr.configueDate : 26. Jan 2026, 20:39:32
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8ftk$2oiba$3@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 19:44, Jean-Paul a écrit :
Oui à fr.rec.divers
[OUI] Aussi
(ou seulement fr.rec)
[NON] pour les mêmes raisons expliquées à Ollie.
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal