Re: Rationalisation de fr.rec.*

Liste des GroupesRevenir à fuf evolution 
Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 26. Jan 2026, 20:44:50
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <10l8g7i$1bl5$1@cabale.usenet-fr.net>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Betterbird (Linux)
[crosspost supprimé]

Le 26/01/2026 à 19:38, The Mover m'a répondu :
 
Alors j'allais répondre à ton message
<news:10l89hg$1hch$1@cabale.usenet-fr.net> que lorsqu'on annonce a grand
coups de messages remplis de phrasés obséquieux et d'images de kill-file
pour annoncer un plonk perpétuel, c'est qu'on se tire une balle dans le
pied, car on finit inévitablement à répondre à son plonké...
 
Ben je me rends compte que je ne dois plus être PLONK PLONK HORRAY !!!

En effet tu ne l'es plus de façon inconditionnelle. Lors de mon passage
de Thunderbird à Betterbird je t'ai placé après l'exception fr.usenet,
ce qui fait que je te lis sur les fr.usenet.* contrairement à Laika,
à Every.body et à Jean-Paul/"faq".

Je suis content que cela te fasse autant plaisir, d'autant plus qu'en
l'occurrence j'étais d'accord avec toi.

Date Sujet#  Auteur
23 Jan 26 * Rationalisation de fr.rec.*38Comité de gestion de la hiérarchie
25 Jan 26 +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1yoyo
25 Jan 26 +* Re: Rationalisation de fr.rec.*14yves
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*4M.V.
26 Jan 26 ii+* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yves
26 Jan 26 iii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 ii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*9The Mover
26 Jan 26 i +* Re: Rationalisation de fr.rec.*6yves
26 Jan 26 i i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*5yves
26 Jan 26 i i +* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yves
26 Jan 26 i i i`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i i +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i i `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2Jean-Paul
26 Jan 26 i  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 +* Re: Rationalisation de fr.rec.*14The Mover
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*8Olivier Miakinen
26 Jan 26 ii`* Re: Rationalisation de fr.rec.*7The Mover
26 Jan 26 ii `* Re: Rationalisation de fr.rec.*6Olivier Miakinen
26 Jan 26 ii  `* Re: Rationalisation de fr.rec.*5The Mover
26 Jan 26 ii   +- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Jean-Paul
26 Jan 26 ii   `* Re: Rationalisation de fr.rec.*3Every.body
26 Jan 26 ii    `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2The Mover
27 Jan 26 ii     `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*2yoyo
26 Jan 26 ii`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26 i`* Re: Rationalisation de fr.rec.*3jdanield
26 Jan 26 i `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2The Mover
27 Jan 26 i  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Every.body
26 Jan 26 `* Re: Rationalisation de fr.rec.*8Olivier Miakinen
26 Jan 26  +* Re: Rationalisation de fr.rec.*6Geo
26 Jan 26  i+* Re: Rationalisation de fr.rec.*4Olivier Miakinen
26 Jan 26  ii`* Re: Rationalisation de fr.rec.*3The Mover
29 Jan 26  ii `* Re: Rationalisation de fr.rec.*2Julien ÉLIE
30 Jan 26  ii  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26  i`- Re: Rationalisation de fr.rec.*1The Mover
26 Jan 26  `- Re: Rationalisation de fr.rec.*1Benoît L.

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal