Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 20:44:50
Autres entêtes
Organisation : There's no cabale
Message-ID : <10l8g7i$1bl5$1@cabale.usenet-fr.net>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Betterbird (Linux)
[crosspost supprimé]
Le 26/01/2026 à 19:38, The Mover m'a répondu :
Alors j'allais répondre à ton message
<news:10l89hg$1hch$1@cabale.usenet-fr.net> que lorsqu'on annonce a grand
coups de messages remplis de phrasés obséquieux et d'images de kill-file
pour annoncer un plonk perpétuel, c'est qu'on se tire une balle dans le
pied, car on finit inévitablement à répondre à son plonké...
Ben je me rends compte que je ne dois plus être PLONK PLONK HORRAY !!!
En effet tu ne l'es plus de façon inconditionnelle. Lors de mon passage
de Thunderbird à Betterbird je t'ai placé après l'exception fr.usenet,
ce qui fait que je te lis sur les fr.usenet.* contrairement à Laika,
à Every.body et à Jean-Paul/"faq".
Je suis content que cela te fasse autant plaisir, d'autant plus qu'en
l'occurrence j'étais d'accord avec toi.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal