| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le 26/01/2026 à 17:09, The Mover a écrit :Bien sur, c'est que fait sur fr* depuis le covid. Fmac était un groupe temporaire, comme celui sur les JO de Paris, ils ont fait leur temps, ne servent plus, et hop fmaco delenta est, pareillo pour JO !!!Le 23/01/2026 à 15:21, Comité de gestion de la hiérarchie a écrit :OUI on peut le créer à l'essai...Bonjour,>
>
Dans la continuité des précédentes actions de simplification de la
hiérarchie qui ont consisté en la suppression de groupes vides, sans
réponse ou sans message en charte depuis plusieurs années, les groupes
suivants de la sous-hiérarchie fr.rec.* seront prochainement supprimés :
Oui, mais cela aurait été bien de mettre un mid/lien vers cette discussion, il me semble qu'il y avait un consensus, mais qu'il fallait toujours un groupe divers*/SNIP>
fr.rec.arts.musique.electronique Musiques électroniques.
Caramba, je pensais que la frame avait été détruite avec le hip-hop
>/SNIPS'il y a bien un fr.rec.jeux.divers et un fr.rec.sports.divers, il n'y a aucun fr.rec.divers ou fr.rec.arts.divers .
>
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
>
Car les groupes que control s'apprête à détruire sont vide depuis xxxx temps... Alors quand les gens s'offusque parce qu'on vire un groupe vide excusez moi, mais c'est pas très crédible.Mec ça a pris presque 15 ans pour détruire fr.rec.oracle ....
Par contre je ne suis pas contre la création de fr.rec.divers à l'essai, on verra s'il y aura de l'activité...Merci c'est ce qu'il faut faire
Les messages affichés proviennent d'usenet.