Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : yves (at) *nospam* free.invalid (yves)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 21:07:32
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <6977c984$0$10296$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Pan/0.149 (Bellevue; 4c157ba)
Le 26 Jan 2026 19:58:50 GMT, yves a écrit:
Sinon on peut toujours perfectionner son anglais et aller sur
rec.food.cooking
Heureusement que culturellement la cuisine ne représente rien en France.
Nothing. Nada. Peanuts.
Je viens de m'abonner à
it.hobby.cucina
Plus de 158000 messages sur csiph.com, quand même.
Il ne reste plus qu'à apprendre sérieusement l'italien.
@+
-- Yves
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal