Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution fr.misc.bavardages.linuxDate : 26. Jan 2026, 21:11:51
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8hq8$2oiba$5@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 20:58, yves a écrit :
Le 26 Jan 2026 16:40:32 GMT, yves a écrit:
Sinon on peut toujours perfectionner son anglais et aller sur
rec.food.cooking
Heureusement que culturellement la cuisine ne représente rien en France.
Nothing. Nada. Peanuts.
Ouf.
@+
Si tu cherches la meilleure recette pour faire du nuoac mam maison, c'est sur fr.misc.bavardages.linux que tu la trouveras.
Elle y a été posté par un contributeur qui la faisait maison, je ne la retrouve pas sur GG, la flemme, mais en cherchant "sauce poisson" je trouve ça:
https://groups.google.com/g/fr.misc.bavardages.linux/c/9ahEpbGUBSQ/m/gHOpgxYdqH8JLes meilleurs recettes, tout comme les meilleurs adresses de restos, c'est sur fmbl que tu les trouves.
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal