| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le 26/01/2026 à 19:38, The Mover m'a répondu :je suis déçu, je pensais que j'étais inconditionnellement plonké parce que c'était indubitable d'être plonké.>En effet tu ne l'es plus de façon inconditionnelle.
Ben je me rends compte que je ne dois plus être PLONK PLONK HORRAY !!!
Lors de mon passageMerde, et moi qui pensait que tu mollais avec ton nouille-rideur.
de Thunderbird à Betterbird je t'ai placé après l'exception fr.usenet,
ce qui fait que je te lis sur les fr.usenet.* contrairement à Laika,Alors les gueux, toujours dans la boitakons d'Ollie?
à Every.body et à Jean-Paul/"faq".
Je suis content que cela te fasse autant plaisir, d'autant plus qu'enMais Ollie, que tu me plonkes ou pas, que tu ne me répondes pas ou pas, ne me rendra pas plus heureux ou malheureux: je m'en fous car j'ai toujours raison (surtout quand j'ai tort).
l'occurrence j'étais d'accord avec toi.
Les messages affichés proviennent d'usenet.