Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolutionDate : 26. Jan 2026, 21:47:41
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8jte$2r3te$3@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 20:58, yves a écrit :
Le 26 Jan 2026 16:40:32 GMT, yves a écrit:
Sinon on peut toujours perfectionner son anglais et aller sur
rec.food.cooking
CAN I HAZ A CHEEZBUGER ?
With du Brie of Melun por favor
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal