| Liste des Groupes | Revenir à fuf evolution |
Le 26/01/2026 à 20:44, Olivier Miakinen a écrit :Le 26/01/2026 à 19:38, The Mover m'a répondu :>>
Ben je me rends compte que je ne dois plus être PLONK PLONK HORRAY !!!
En effet tu ne l'es plus de façon inconditionnelle.
je suis déçu, je pensais que j'étais inconditionnellement plonké parce
que c'était indubitable d'être plonké.
>Lors de mon passage>
de Thunderbird à Betterbird je t'ai placé après l'exception fr.usenet,
Merde, et moi qui pensait que tu mollais avec ton nouille-rideur.
>ce qui fait que je te lis sur les fr.usenet.* contrairement à Laika,>
à Every.body et à Jean-Paul/"faq".
Alors les gueux, toujours dans la boitakons d'Ollie?
Pas trop les boules?
Et Eric H (ou M) content de ne pas y être?
>Je suis content que cela te fasse autant plaisir, d'autant plus qu'en>
l'occurrence j'étais d'accord avec toi.
Mais Ollie, que tu me plonkes ou pas, que tu ne me répondes pas ou pas,
ne me rendra pas plus heureux ou malheureux: je m'en fous car j'ai
toujours raison (surtout quand j'ai tort).
Les messages affichés proviennent d'usenet.