Sujet : Re: Rationalisation de fr.rec.*
De : the.mover (at) *nospam* bsdmail.invalid (The Mover)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution alt.fr.configueDate : 26. Jan 2026, 23:42:45
Autres entêtes
Organisation : FUFA (canal lysergique)
Message-ID : <10l8ql5$2s7uj$2@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 26/01/2026 à 23:16, jdanield a écrit :
Le 26/01/2026 à 17:09, The Mover a écrit :
Ne faudrait il pas créer un fr.rec.divers pour y accueillir toutes les
discussions en charte sur fr.rec* qui n'ont pas de groupe divers ?
>
c'est une solution que j'ai proposée, on verra ce qu'en pensent les autres
Non attend, tu veux dire que tout est décidé en amont par Fufa?
Les bras m'en tombent.
-- Kill your parents,Fuck your friendsAnd have a nice day
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal